LE FORUM DES AMIS Index du Forum
LE FORUM DES AMIS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une mére en garde à vue aprés avoir avoué le meurtre de son fils

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES AMIS Index du Forum -> INFORMATIONS GENERALES -> ACTUALITES -> En France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cynthia
Administratrice
Administratrice

Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 2 495
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 08:52 (2008)    Sujet du message: Une mére en garde à vue aprés avoir avoué le meurtre de son fils Répondre en citant

AFP - samedi 25 octobre 2008, 18h16



Allier : une mère en garde à vue après avoir avoué le meurtre de son fils





Une jeune femme de 26 ans a été placée en garde à vue samedi après-midi à Moulins après avoir avoué le meurtre de son fils de 3 ans, découvert mort plus tôt dans un hôtel à Toulon-sur-Allier (Allier), a-t-on appris auprès des gendarmes.

"Elle a reconnu qu'elle l'avait tué, elle paraissait sous le choc. Elle n'a pas donné de raison particulière", a déclaré à l'AFP le chef d'escadron Bertrand Loddé, commandant de la compagnie de gendarmerie de Moulins.
On ignore encore, selon les gendarmes, les circonstances dans lesquelles l'enfant est mort, ainsi que les raisons de la présence de la mère en Auvergne.

Résidant en Seine-et-Marne, la jeune femme, de nationalité française, est arrivée directement en voiture samedi après-midi avec son fils dans un hôtel de Toulon-sur-Allier où elle avait pris une chambre.

Peu après l'infanticide présumé, elle a appelé les policiers de Seine-et-Marne qui ont ensuite prévenu les gendarmes de Moulins qui sont arrivés vers 16H00 en bas de l'hôtel où la mère les attendait, a-t-on précisé de même source.

"Elle nous a simplement dit qu'il était dans la chambre. On est monté et on a trouvé l'enfant", a indiqué M. Loddé qui privilégiait a priori un "acte de désespoir".

Des techniciens de l'investigation criminelle de la gendarmerie ont été dépêchés sur place pour procéder aux constatations. L'enfant qui "a priori" ne portait pas de traces de coups, doit être autopsié "en début de semaine" prochaine, vraisemblablement à Clermont-Ferrand, selon la même source.

La section de recherche de la gendarmerie de Clermont-Ferrand et la brigade de recherches de Moulins ont été co-saisies de l'enquête.



Source : Msn Actualités
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 26 Oct - 08:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES AMIS Index du Forum -> INFORMATIONS GENERALES -> ACTUALITES -> En France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com