LE FORUM DES AMIS Index du Forum
LE FORUM DES AMIS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Décés de Michael Jackson

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES AMIS Index du Forum -> INFORMATIONS GENERALES -> ACTUALITES -> Dans le Monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cynthia
Administratrice
Administratrice

Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 2 495
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 07:17 (2009)    Sujet du message: Décés de Michael Jackson Répondre en citant

AFP - vendredi 26 juin 2009, 05h32




L'Amérique sous le choc après la mort d'une de ses icônes, Michael Jackson











L'Amérique était sous le choc jeudi après le décès soudain de l'une de ses icônes, le "roi de la pop" Michael Jackson, des centaines de personnes se massant devant l'hôpital de Los Angeles où avait été transportée la star et le monde de la musique exprimant sa stupeur.

"Je suis totalement bouleversé par cette nouvelle", a déclaré le producteur et musicien Quincy Jones, qui avait supervisé l'album "Off the Wall" du chanteur en 1979, après l'annonce de la mort de la star à l'âge de 50 ans à Los Angeles .

"Je ne trouve pas les mots. La providence a réuni nos âmes et nous a permis de faire (la musique qui nous plaisait) dans les années 1980", a-t-il ajouté sur la chaîne NBC. "A ce jour, cette musique est jouée dans tous les coins de la planète, et c'est parce qu'il avait tout - talent, grâce et professionnalisme. J'ai perdu mon petit frère aujourd'hui et une part de mon âme s'en est allée avec lui", a-t-il ajouté.

Devant l'hôpital Ronald-Reagan de l'UCLA (université de Californie à Los Angeles), les fans se rassemblaient peu à peu, exprimant tristesse et étonnement.

"Je n'arrive pas à croire que nous ayons pu perdre la meilleure bête de scène que le monde ait jamais vu", relevait Lana Brown, 49 ans, avec une vive émotion. "J'ai quitté mon bureau. Tout le monde devrait le faire. C'est tellement bouleversant. Parce qu'on s'imagine que quelqu'un comme Michael Jackson ne mourra jamais, comme Peter Pan", son modèle, a déclaré Yoshiko Plair, agent immobilier de 49 ans. "Je serais en deuil aujourd'hui et probablement le reste de ma vie", a-t-elle ajouté sous le soleil de l'après-midi californienne.

La plupart des fans rassemblés balayaient d'un simple revers de la main le parfum de scandale entourant la star, mise en cause à plusieurs reprises pour des attouchements sexuels sur des enfants.

"On savait qu'il était fou. Mais c'est Michael Jackson", résumait Ashley Leon, étudiant de 20 ans. Lana Brown était encore plus claire: "tout cela n'avait pas d'importance pour moi parce que je savais que ce n'était pas vrai".
Alors que les abords de l'hôpital continuaient à se noircir de monde, les célébrités faisaient aussi part de leur stupeur.

L'acteur Jamie Foxx était en pleine interview sur NBC quand est tombée la nouvelle du décès du musicien, dont l'album "Thriller" reste le plus vendu de tous les temps. Il a dit espérer que le monde se souviendrait de Michael Jackson comme d'un "musicien brillant", et non pour le "numéro de cirque" qu'était devenu sa vie.

Le révérend Al Sharpton, militant des droits civiques des Noirs et ami de longue date du chanteur, s'est souvenu au cours d'une conférence de presse improvisée à Harlem au nord de Manhattan (New York), que la star lui "avait dit combien il s'était senti injustement traité par l'industrie musicale".

"Michael Jackson a fait que la culture a accepté une personne de couleur bien avant (le golfeur) Tiger Woods, bien avant (la diva de la télévision) Oprah Winfrey et bien avant (le président) Barack Obama. Michael a été à la musique ce qu'ils ont été au sport, à la télévision et à la politique. Et aucune controverse ne pourra effacer cet impact historique", a ajouté le pasteur. "Aujourd'hui le monde a perdu l'une des figures les plus influentes et les plus emblématiques de l'industrie de la musique", a souligné pour sa part le gouverneur de Californie Arnold Schwarzenegger.

"Même s'il y avait de sérieuses questions sur sa vie personnelle, Michael était sans conteste un grand artiste et sa popularité a touché des générations et l'ensemble de la planète", a ajouté l'ancien comédien dans un communiqué.



Source : Msn Actualités
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 26 Juin - 07:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Cynthia
Administratrice
Administratrice

Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 2 495
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 08:33 (2009)    Sujet du message: Décés de Michael Jackson Répondre en citant

AFP - mardi 14 juillet 2009, 21h05




L'ex-femme de Michael Jackson aurait renoncé à la garde de ses enfants











L'ex-femme de Michael Jackson, Debbie Rowe, la mère des deux aînés du chanteur, aurait renoncé à toute action en justice pour obtenir la garde des enfants en échange d'une importante contrepartie financière, rapportent mardi les médias américains.

Eric George, l'avocat de Mme Rowe, a qualifié un tel arrangement de "totalement faux", dans un courriel.

Dans une interview à la chaîne de télévision ABC News, Stacy Brown, présentée comme une proche de la famille Jackson, avait déclaré qu'un membre de la famille Jackson "a évoqué (la somme) de trois millions de dollars et un autre cinq millions. Je suppose que cela va se situer autour de ces deux montants".

Mme Brown est également co-auteur de la biographie publiée en 2005 "Michael Jackson: The Man Behind the Mask".

Debbie Rowe, qui a été marié au "roi de la pop" entre 1996 et 1999, est la mère de Prince Michael, 12 ans, et Paris, 11 ans.

L'ancienne assistante du dermatologue de Michael Jackson pourrait garder un droit de visite dans le cadre de cet accord qui permettrait à la mère de la pop star, Katherine Jackson, d'obtenir définitivement la garde des enfants, ainsi que le stipule le testament laissé par l'interprète de "Thriller".

Le quotidien New York Post affirme de son côté mardi, citant des sources non identifiées de la famille Jackson, que Debbie Rowe est parvenue à un accord dans lequel elle renonce à la garde de ses enfants en échange de 4 millions de dollars.

Pour l'instant, ni les avocats de Katherine Jackson ni ceux de Mme Rowe n'ont pu être joints.

Le devenir des trois enfants du chanteur, le troisième étant Prince Michael II, 7 ans, né d'une mère porteuse dont l'identité n'a jamais été révélée, a retenu l'attention des médias depuis la mort soudaine, le 25 juin, du chanteur à l'âge de 50 ans.

Le 29 juin, la cour supérieure de Los Angeles avait confié à Katherine Jackson, 79 ans, la garde provisoire des trois enfants.

Une audience, devant statuer sur des décisions à plus long terme quant à la garde des enfants, a été fixée au 20 juillet.



Source : Msn Actualités
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
melanie
Aigue-marine
Aigue-marine

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2008
Messages: 138
Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 02:22 (2009)    Sujet du message: Décés de Michael Jackson Répondre en citant

Selon les dernières rumeurs, son médecin serait peut-être responsable de sa mort... Je ne sais pas si on va savoir la vérité un jour...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Cynthia
Administratrice
Administratrice

Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 2 495
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 07:10 (2009)    Sujet du message: Décés de Michael Jackson Répondre en citant

C'est ce que j'ai entendu également !

D'une façon ou d'une autre, je ne le voyais pas comme personne pouvant vieillir. Il y a quand même pas mal de questions en suspend !!!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2017)    Sujet du message: Décés de Michael Jackson

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES AMIS Index du Forum -> INFORMATIONS GENERALES -> ACTUALITES -> Dans le Monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com